Impact

Réussir sa campagne de Stickering

Le choix de l'agence
Il est primordial de bien choisir son agence car les capacités opérationnelles sont très différentes selon les agences, la visibilité d’une campagne ne sera absolument pas identique d’un acteur à un autre.
La création du support
Définir le format et le visuel de telle sorte que l’exposition de la campagne soit idéale et optimale, nous vous conseillons sur les arbitrages à faire selon l’identité de marque et les objectifs de campagne.
Le déploiement de la campagne
Nous validons les lieux et quartiers d’implantation de la campagne de Stickering en accord avec les audiences à toucher, les objectifs et les possibilités d’installation selon les formats et formes des stickers.
Le partenaire opérationnel responsable
Dans un métier très particulier, nous rappelons ici le sérieux et l’engagement de l’agence, la transparence dans ses retours terrain et la proposition systématiquement d’un nettoyage post opérationnel.
Portfolio

Nos dernières campagnes de Stickering

Miniso

Miniso

En 7 ans seulement, l’enseigne sino-japonaise Miniso a ouvert près de 4…

Voir plus
Sobieski

Sobieski

Les invitations sont lancées pour les 4 soirées gratuites « So Let’s…

Voir plus
Albin Michel

Albin Michel

Mathias Malzieu, chanteur du groupe de rock français Dionysos est un artiste…

Voir plus
Chevignon

Chevignon

Après un retour fracassant de l’iconique doudoune Togs Unlimited, Chevignon pousse le…

Voir plus
Pathé Films

Pathé Films

Le réalisateur brésilien Fernando Meirelles à qui l’on doit le classique La…

Voir plus
Process

Votre campagne en 4 étapes

1

Identification des besoins

Réflexion autour du contexte, des objectifs de la campagne, de la cible à toucher et des zones de couverture à prioriser, pour être en phase avec les attentes clients.

2

Stratégie d'implantation

Nous vous recommandons un mode opératoire et identifions les supports de marketing sauvage les plus adaptés pour répondre aux objectifs de la campagne.

3

Gestion opérationnelle

Printing des supports, briefing des équipes terrain, une coordination opérationnelle au service d’un déploiement efficace et impactant.

4

Bilan de campagne et analyse

Un bilan post campagne permettant une lecture en détail de la campagne, de ses installations et de la performance globale générée.

Pour vous inscrire durablement dans l’imaginaire de votre cible

Démarrez dès maintenant votre campagne avec We Are The Street !