Impact

Réussir sa campagne de Clean Tag

Le visuel
Optimiser votre visuel pour le rendre impactant et incontournable en intégrant les spécificités techniques de la création d’un pochoir publicitaire. Nos experts vous conseillent dans la conception et la rédaction des messages de votre campagne.
L'implantation de la campagne
Selon vos objectifs, We Are The Street vous recommandera une stratégie d’implantation, en accord avec votre audience ciblée et au plus près des flux les plus pertinents pour vous permettre de toucher une audience qualifiée en cohérence avec vos objectifs.
La maîtrise opérationnelle
Ce dispositif nécessite une excellente connaissance du terrain et de ses modes opératoires. Il requiert également une grande habileté dans son application pour garantir une parfaite lecture du message et une délimitation propre et respectueuse du visuel.
L'écoresponsabilité
Le Clean Tag s’inscrit dans un procédé 100% biodégradable. Il peut être réalisé à l’aide de peinture à base de craie ou d’eau selon un nuancier spécifique de couleurs, comme il peut être réalisé à l’aide d’un karcher. C’est le dispositif green par excellence.
Portfolio

Nos dernières campagnes de Clean Tag

Calvin Klein

Calvin Klein

Le 42 rue des Francs Bourgeois a été investi par le nouveau…

Voir plus
Boostr

Boostr

Boostr, le spécialiste du CRM et des OMS pour les médias profite…

Voir plus
BMW X2

BMW X2

Le constructeur automobile allemand BMW sort sa nouvelle X2, un SUV dynamique…

Voir plus
10 Cloverfield Lane

10 Cloverfield Lane

10 Cloverfiled Lane est le dernier film post-apocalyptique de Dan Trachtenerg. Pour…

Voir plus
Pattaya

Pattaya

Pattaya, le second film de Franck Gastambide a attitré plus de 2…

Voir plus
Gaumont

Gaumont

Suite au succès du premier volet, l’aventure continue pour Belle et Sébastien…

Voir plus
Process

Votre campagne en 4 étapes

1

Identification des besoins

Réflexion autour du contexte, des objectifs de la campagne, de la cible à toucher et des zones de couverture à prioriser, pour être en phase avec les attentes clients.

2

Stratégie d'implantation

Nous vous recommandons un mode opératoire et identifions les supports de marketing sauvage les plus adaptés pour répondre aux objectifs de la campagne.

3

Gestion opérationnelle

Printing des supports, briefing des équipes terrain, une coordination opérationnelle au service d’un déploiement efficace et impactant.

4

Bilan de campagne et analyse

Un bilan post campagne permettant une lecture en détail de la campagne, de ses installations et de la performance globale générée.

Pour vous inscrire durablement dans l’imaginaire de votre cible

Démarrez dès maintenant votre campagne avec We Are The Street !