Impact

Réussir sa campagne d'Affichage Sauvage

Le choix de l'agence
Il est primordial de bien choisir son partenaire car les capacités opérationnelles et la qualité d’exécution sont aléatoires et très différentes d’un acteur à un autre, la performance de votre campagne d’Affichage Sauvage en dépend.
Le visuel
Hiérarchiser les informations selon leur importance et privilégiez une double lecture, de prêt/de loin pour maximiser l’émergence de votre campagne d’Affichage Sauvage, nos experts vous conseillent et vous accompagnent dans la réalisation de vos visuels.
Le format
Définir son format d’affiche idéal, le plus adapté au visuel et aux objectifs de la campagne, différents formats peuvent être considérés selon les villes couvertes en Affichage Sauvage, y compris des formes de découpe.
L'implantation de la campagne
Valider les potentiels d’implantation et de couverture en Affichage Sauvage en fonction des quartiers retenus au regard du/des audience(s) à toucher, le déploiement peut être très différent selon les villes et les pays concernés.
Qu'est-ce que l'Affichage Sauvage ?

Le média qui offre de la mémoire à l'éphémère

Liberté d'expression

Un affichage urbain et une exposition publicitaire out-of-home qu’aucun autre média ne peut offrir et qui s’appuie sur un principe d’expression libre.

Activation terrain

Un démarrage de campagne n’importe quel jour, n’importe quelle heure, une couverture terrain 24h/24 et 7j/7 c’est We Are The Street.

Digital content

Les campagnes d’Affichage Sauvage s’exposent dans la rue et sont spontanément reprises, relayées et diffusées sur les réseaux sociaux.

Communication de proximité

Une proximité avec le public et des formats particulièrement impactant qui explique la performance de l’Affichage Sauvage en termes d’attribution.

Stratégie marketing

L’Affichage Sauvage répond à des stratégies de visibilité en milieu urbain, il s’inscrit dans une couverture géographique en cohérence avec la cible.

Affichage green

L'Affichage Sauvage s’inscrit dans une démarche éco-responsable de par ses composantes, affiches produites à partir de papier recyclé ou FSC, encres sans solvant.

Portfolio

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Process

Votre campagne en 4 étapes

1

Identification des besoins

Réflexion autour du contexte, des objectifs de la campagne, de la cible à toucher et des zones de couverture à prioriser, pour être en phase avec les attentes clients.

2

Stratégie d'implantation

Nous vous recommandons un mode opératoire et identifions les supports de marketing sauvage les plus adaptés pour répondre aux objectifs de la campagne.

3

Gestion opérationnelle

Printing des supports, briefing des équipes terrain, une coordination opérationnelle au service d’un déploiement efficace et impactant.

4

Bilan de campagne et analyse

Un bilan post campagne permettant une lecture en détail de la campagne, de ses installations et de la performance globale générée.

Pour vous inscrire durablement dans l’imaginaire de votre cible

Démarrez dès maintenant votre campagne avec We Are The Street !